« Pain perdu » à Grenay

Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: acquia. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1156 of /home/cafougne/cafougnette/includes/bootstrap.inc).

Prenez note. En ce moment, mars 2020, représentations d’une pièce de Rémi De Vos, KADOC au Théâtre du Rond-Point à Paris, mise en scène par Jean-Michel Ribes, des scènes pour les zygomatiques qui ne s’empêchent pas d’être aussi méchantes que drôles, tant mieux pour tous ! Du grand vaudeville d’aujourd’hui ! Ça nous tient jusqu’avril ! Et nous viendrons jouer à Lille en octobre au Théâtre du Nord. KADOC !

Et dans les creux, nombre d’occupations avec la Compagnie faisan, m’boutique, que nous allons domicilier à Roubaix. Dans le Nord, là-haut (de France). Heureux toujours, d’avoir avec la compagnie ce roulement forain/foireux, mi-grave/mi-burlesque, local et poétique. En perspective, des spectacles créés qu’il faut diffuser. Dont ce diptyque Vieilles carettes / Réveiller les vivants. Et nous viendrons jouer à Lille Réveiller les vivants en juin, au Prato ! Qu’on se le dise…

En attendant je garde le lien avec cette chère ville de Grenay, et l’enthousiasmante Médiathèque Estaminet où se retrouve l’équipe des Cent voix. Le thème du moment ressemble à nos histoires d’aujourd’hui Pain perdu. Façon de regarder derrière nous vers les recettes à grand-mère, avec nostalgie, et devant toute, avec énergie ! Désormais Pain perdu égal on ne jette plus ! On réutilise, on invente, on recycle ou on retrouve de bonnes idées d’antan. Tout le jeu pour cette fois, consiste à en faire un petit spectacle, pour le 7 avril à midi. Pain perdu, mais pas pour tout le monde !